esil Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour Voilà je suis à la recherche d'une banque d'images (site, cd rom...) exploitable sur l'ordi copier/coller, agrandir/réduire, couluer/ noir et blanc etc pour créer mes exercices, fiches et supports divers. Je suis en matrenelle depuis la rentrée, je ne trouve pas ce que je cherche et me demande même si cela existe !!!! Pourtant ça m'a l'air indispensable... Peut-etre que quelqu'un a une adresse ou une référence. Merci
angie57 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 http://lps13.free.fr/ construire images elles sont toutes simples, il y en a d'autres sur Moustache ( picto ) sinon CD la classe maternelle bon travail
detsoph Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Le mieux pour moi est le cd-rom Lecture plus aux éditions Access. Je suis en CP et je m'en sers énormément.
Anna59 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Les deux cités plus haut sont super... :D Tu as aussi celui de "Marianne" : http://crayaction.be/ je crois que Moustache utilise beaucoup ses dessins...
Moustache Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Mes sources préférées : - 1 : le Cd de Marianne (et y'a pas photo, ce Cd est fait pour nous !) - 2 : la banque d'images d'un vieux "Print Artist" (n'existe plus dans le commerce, mais parfois au fond d'une armoire) - 3 : les images en ligne de la bibliothèque Microsoft (pratique quand on travaille avec Publisher) - 4 : ce CD, édité par Anuman, on le trouve chez Price minister and co, car il ne semble plus édité, mais en fouinant en hyper, qui sait... et pas cher, recherche facile. 5 - l'imagerie de la classe maternelle et une banque perso d'images glânées ici et là, et souvent bidouillées...
Messages recommandés