Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez-moi de revenir à des considérations un peu plus terre à terre, mais j'ai oublié de vérifier les horaires de l'épreuve de mathématiques de demain. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me confirmer qu'elle se déroulera bien de 9 heures à midi? Je vous remercie d'avance.

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ipidomomi

13

• Baltique

6

• calimeroo

5

• marikiki

4

Posté(e)
Excusez-moi de revenir à des considérations un peu plus terre à terre, mais j'ai oublié de vérifier les horaires de l'épreuve de mathématiques de demain. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me confirmer qu'elle se déroulera bien de 9 heures à midi? Je vous remercie d'avance.

C'est de 9h à 12h

Posté(e)

Coucou alors comment ca s'est passé aujourd'hui?

Vs etes pret pour demain?

bisous :)

Posté(e)

Ouaip. Prête ! :wink:

Sujet prévisible en français.

Posté(e)

Euh quelqu'un a des infos pour l'histoire-géo majeure !

Sinon aujourd'hui j'ai trouvé cela très long, mais bon voilà bonne entrée en matière.

Posté(e)

Personne ! Tanpis.

Bon courage !!

Posté(e)

Coucou! Eh bien moi je me doutais bien que ça allait tomber sur l'orthographe, mais pour la grammaire et la question complémentaire je voyais ça autrement! J'aurais préféré plus de subordonnées et un relevé des erreurs et des réussites d'un élève! ;)

Sinon pour demain, en maths j'ai entendu parlé de trois exos + deux exos de didactiques...