cherrymoon Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Excusez-moi de revenir à des considérations un peu plus terre à terre, mais j'ai oublié de vérifier les horaires de l'épreuve de mathématiques de demain. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me confirmer qu'elle se déroulera bien de 9 heures à midi? Je vous remercie d'avance.
caroline06 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Excusez-moi de revenir à des considérations un peu plus terre à terre, mais j'ai oublié de vérifier les horaires de l'épreuve de mathématiques de demain. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me confirmer qu'elle se déroulera bien de 9 heures à midi? Je vous remercie d'avance. C'est de 9h à 12h
ipidomomi Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Coucou alors comment ca s'est passé aujourd'hui? Vs etes pret pour demain? bisous
Baltique Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ouaip. Prête ! Sujet prévisible en français.
Binchette Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Euh quelqu'un a des infos pour l'histoire-géo majeure ! Sinon aujourd'hui j'ai trouvé cela très long, mais bon voilà bonne entrée en matière.
Tulip59 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Coucou! Eh bien moi je me doutais bien que ça allait tomber sur l'orthographe, mais pour la grammaire et la question complémentaire je voyais ça autrement! J'aurais préféré plus de subordonnées et un relevé des erreurs et des réussites d'un élève! Sinon pour demain, en maths j'ai entendu parlé de trois exos + deux exos de didactiques...
Kyra94 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir, Pour vous donner une idée puisqu'il me semble que nous faisons partie du même groupe 1 pour le concours, voilà nos sujets de concours blancs pour l'académie de Creteil: http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...urs-blanc-2009/ Si vous avez les liens de vos sujets n'hésitez pas Biz
Messages recommandés