Aller au contenu

Faire la grève alors que je suis liste complémentaire..


Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre :

Pensez-vous que je risque d'être mal vu par l'inspection académique si je fais la grève ce Jeudi 29 Janvier ? Cela pourrait-il me donner une mauvaise image et me poser problème lors de ma PE2 ?

Merci d'avance pour vos conseils!

Posté(e)
Voila tout est dans le titre :

Pensez-vous que je risque d'être mal vu par l'inspection académique si je fais la grève ce Jeudi 29 Janvier ? Cela pourrait-il me donner une mauvaise image et me poser problème lors de ma PE2 ?

Merci d'avance pour vos conseils!

Pas du tout . C'est un droit. Je l'ai fait durant ma LC et je n'ai jamais eu de problème par la suite en tout cas. :sleep:

Posté(e)

La titularisation et le droit de grève n'ont aucun rapport.

Posté(e)
Cela pourrait-il me donner une mauvaise image et me poser problème lors de ma PE2 ?

Non ... et heureusement ...

Posté(e)

En aucun cas...surtout que là, ça va être gros !! :devil_2:

Posté(e)

Et puis, il y a des tas de PE2 qui n'hésitent pas à faire grève...

Posté(e)

Ok ! Je m'en doutais mais je préfèrais avoir vos avis!!

Je fais donc cette grève...on ne va pas se laisser démanteler non mais!! :mad:

Posté(e)

S'engager activement

11-01-2009

Le SNPI-fsu appelle les inspecteurs à s’engager activement dans les actions revendicatives prévues en janvier manifestations le 17 et grève le 29) :

- pour la défense du système d’éducation

- pour les services publics

Dans l’éducation nous avons pu construire un mouvement social puissant, durable et déterminé qui a marqué la fin 2008.

Unitaire, soutenu par l’opinion, il a obtenu de premiers reculs d’un gouvernement mis en difficulté. Ces reculs ne peuvent qu’encourager à poursuivre ; et l’appel unitaire à une nouvelle journée de manifestations dans toute la France le samedi 17 janvier, réunissant personnels, parents, jeunes, militants associatifs, offre une occasion de montrer une nouvelle fois notre combativité et notre détermination.

L’accord de l’ensemble des organisations syndicales françaises pour une journée nationale interprofessionnelle de grèves et de manifestations le 29 janvier constitue un pas d’autant plus décisif qu’il s’accompagne d’une plate-forme détaillée dans laquelle les personnels de l’éducation et de la fonction publique peuvent se reconnaître, et notamment :

- l’arrêt de la politique aveugle de suppressions d’emplois et un moratoire immédiat sur celles contenues dans le budget 2009 ;

- l’ouverture urgente de négociations salariales visant en particulier à augmenter significativement la valeur du point et à évaluer l’ensemble de la grille indiciaire pour améliorer la carrière des agents ;

- les moyens nécessaires à la pérennisation du financement des missions publiques en lieu et place de l’actuelle politique d’austérité imposée aux services de l’État, aux collectivités locales et aux établissements hospitaliers.

Face à la Révision générale des politiques publiques (RGPP), elles rappellent leur détermination pour le développement de services publics de qualité dotés de tous les moyens nécessaires pour répondre encore mieux aux besoins sociaux et de solidarité.

C’est l’occasion d’un « tous ensemble » inédit qui est susceptible de peser et qui peut avoir des suites. Les inspecteurs y ont toute leur place.

:devil_2::devil_2::mad:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...