delf68 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour je voulais savoir si le concours sera cette année sur Colmar ou réparti dans toute l'alasace comme l'année dernière?? quelqu'un a des infos ..??
monya Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjourje voulais savoir si le concours sera cette année sur Colmar ou réparti dans toute l'alasace comme l'année dernière?? quelqu'un a des infos ..?? Je n'ai aucune infos, mais si quelque chose vient à mes oreilles, je l'écrirai
Flowerofpeace Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 En tout cas cette année, la foire éco bio de colmar ne se déroule pas aux alentours du concours (c'est pour cette raison que les écrits se déroulaient aux 4 coins de l'alsace l'an dernier...) Il y a donc des chances que les épreuves soient à nouveau organisées au parc des expos ! (d'un point de vue calendaire du moins)
delf68 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 ok, merci est ce que vous pensez qu'on pourra me répondre au rectorat si je téléphone ??
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 ok, merciest ce que vous pensez qu'on pourra me répondre au rectorat si je téléphone ?? Qui ne tente rien...
monya Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 ok, merciest ce que vous pensez qu'on pourra me répondre au rectorat si je téléphone ?? Qui ne tente rien... Le rectorat n'est pas très sympa au téléphone mais tu ne perds rien à essayer, au pire ils ne savent pas ...
bambix Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 ok, merciest ce que vous pensez qu'on pourra me répondre au rectorat si je téléphone ?? Qui ne tente rien... Le rectorat n'est pas très sympa au téléphone mais tu ne perds rien à essayer, au pire ils ne savent pas ... Ils ne savent jamais
monya Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Oui, tout se déroulera à Colmar Ah oui, c'est "officiel" ?
Messages recommandés