alexialion Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour, Je suis a la recherche de la chanson "teddy bear, teddy bear touch your nose......", une "hello song" et une "bybye song"... Est ce que quelqu'un les aurait et pourrait me les envoyer !! mille mercis alexialion
mapie42 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour, Je suis a la recherche de la chanson "teddy bear, teddy bear touch your nose......", une "hello song" et une "bybye song"... Est ce que quelqu'un les aurait et pourrait me les envoyer !! mille mercis alexialion Je peux t'envoyer The hello song mais il faut ton adresse email par message privé.
barbabelle29 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bonjour, tu trouveras la chanson sur "teddy bear" ici : http://www.bbc.co.uk/cbeebies/tweenies/son...dybearday.shtml a plus barbabelle
australie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 je peux te copier les paroles de Hello song si tu veux mais il faut que tu connaisses l'air. Il est sur le CD "let's sing let's chat". Ce Cd est tres interessant
Messages recommandés