flowerpower Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Salut, J'ai une question : Je passe le concours avec le CNED, si je suis admissible (oh miracle) est-ce que j'aurai l'équivalence du master 1 métiers de l'enseignement ou pas ? Merci d'éclairer ma lanterne .
mina0202 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Salut,J'ai une question : Je passe le concours avec le CNED, si je suis admissible (oh miracle) est-ce que j'aurai l'équivalence du master 1 métiers de l'enseignement ou pas ? Merci d'éclairer ma lanterne . oui OUI , tu auras droit de tinscrire directement en master 2 même si tu n'es pas admise seulement admissible Bon courage EN ESPERANT QUE LE POUVOIR DE LA FLEUR soit avec toi lol
Allie67 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés