Aller au contenu

Epreuve de Maths, partie didactique


Socrates

Messages recommandés

Voilà ayant tenté plusieurs fois ce satané concours et étant plutôt matheux je ne parviens jamais à décrocher une excellente note dans cette matière.

Là où j'atteins un 17.5 en français je "culmine" à 13 en maths, avec un 10 l'an passé.

Et ce malgré 12 points sur la théorie.

J'avoue ne pas comprendre, comme si j'avais 0 chaque année en péda :blink:

Avez vous des conseils pour aborder ces questions hormis les mots clés et les programmes que je connais et utilise.

j'ai acheté le COPIRELEM pour m'aider mais visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ayant tenté plusieurs fois ce satané concours et étant plutôt matheux je ne parviens jamais à décrocher une excellente note dans cette matière.

Là où j'atteins un 17.5 en français je "culmine" à 13 en maths, avec un 10 l'an passé.

Et ce malgré 12 points sur la théorie.

J'avoue ne pas comprendre, comme si j'avais 0 chaque année en péda :blink:

Avez vous des conseils pour aborder ces questions hormis les mots clés et les programmes que je connais et utilise.

j'ai acheté le COPIRELEM pour m'aider mais visiblement...

je n'ai pas vraiment de conseils, mais l'an dernier j'ai beaucoup travaillé sur des exercices : donc je dirais s'entraîner et lire les corrections pour mieux assimiler les mots clés, les tournures de phrases.... et ça a payé car j'ai eu 18 :wub: (par contre en échange je veux bien ta méthode de français !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exercices trouvés où?

Pour le français bah je t'avoue que j'étais assez étonné d'avoir autant, pas l'impression d'avoir brillé et pourtant...

Je dois d 'ailleurs demander ma copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exercices trouvés où?

Pour le français bah je t'avoue que j'étais assez étonné d'avoir autant, pas l'impression d'avoir brillé et pourtant...

Je dois d 'ailleurs demander ma copie...

dans les annales, sur internet ... mais surtout des annales des annales et des annales... et au bout d'un moment tu as fait le tour tu retombes sur des sujets déjà vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...