krystel35 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, Je suis inscrite aux formules écrites LIVE de Forprof. Je recherche des personnes inscrites aux formules Vitaminée ou Turbos qui seraient intéressées par des échanges de corrigés (hors sujets LIVE). Je suis intéressée par les questions mineures de sciences et d'Histoire-Géographie particulièrement. Merci.
caroline69 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, Je viens de passer les 3 écrits blancs de Forprof. J'enchaîne le mois prochain avec les oraux blancs. Nous n'avons pas forcément eu les mêmes sujets. Il faut voir. Caroline.
Breizhine Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je suis en vitaminée si le ssujets ne sont pas les mêmes, je veux bien faire des échanges
krystel35 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour à tous, Lors du 1er concours blanc, - le sujet d'Histoire était :"Les apports du 1er empire" - le sujet de Géo était : "La répartition de la population en Europe" Je pense que ce sont les mêmes partout. Je vous laisse le vérifier. Merci pour votre collaboration.
caroline69 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, Effectivement, j'ai eu les mêmes questions que toi. Mais certaines personnes dans la salle n'avaient pas les mêmes sujets. Dommage pour nous. Caroline.
Breizhine Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ben en vitaminée nous n'avons pas eu ces sujets Donc je suis preneuse (avec la correction si possible) Diotes moi si cel avous interresse je suis intéressée apr toutes les matières
caroline69 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ben en vitaminée nous n'avons pas eu ces sujetsDonc je suis preneuse (avec la correction si possible) Diotes moi si cel avous interresse je suis intéressée apr toutes les matières J'ai aussi sciences en majeure donc on peut échanger si tu veux. Caroline.
Breizhine Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 OK, comment on procéde, les corrigés je peux te les envoyer par mail par contre les sujets, par la poste ?? Tu veux échanger quoi les devoirs de sciences en majeur ?? les maths et le français
krystel35 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 Moi, je peux envoyer les corrigés par E-mail, car je les possède en version électronique. En revanche, je possède les sujets en version papier sur laquelle j'ai écris ou mis du stabilo. Je peux les scanner et les envoyer par E-mail ce week-end. Avez-vous les devoirs et les corrigés en version électronique ? Si vous n'avez pas les sujets en version électronique, je suis intéressée par les corrigés de sciences et HG (la question est dans le corrigé). Si vous avez devoirs + corrigés en version électronique, alors je veux bien devoirs + corrigés dans toutes les matières écrites. Pour les échanges, on se contacte par MP. Merci à vous deux.
Breizhine Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Krystel, je t'ai envoyé les corrigés, mais je n'ai pas eu de réponses de ta part
Breizhine Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Kristel, j'espère que tu as bien reçu les fichiers, je les aient zippés Breizhine
Messages recommandés