ammca Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 je suis à la recherche des corrections des devoirs LIVE 4 forprof. si quelqu'un avait la gentillesse !!! j'ai la correction théorie de maths (vu avec une prof de collège).
krystel35 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 je suis à la recherche des corrections des devoirs LIVE 4 forprof. si quelqu'un avait la gentillesse !!! j'ai la correction théorie de maths (vu avec une prof de collège). Attends un peu, je le passe à la fin du mois.
ammca Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 je suis à la recherche des corrections des devoirs LIVE 4 forprof. si quelqu'un avait la gentillesse !!! j'ai la correction théorie de maths (vu avec une prof de collège). Attends un peu, je le passe à la fin du mois. Super, merci Krytel35, je désespérais !!! en plus aujourd'hui, j'ai eu es notes et c'est nul, nul, nul, alors je zonais sur EDP et je me suis dit, tiens va voir au cas où et , enfin une bonne nouvelle aujourd'hui, MERCI
Messages recommandés