Plume29 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 j'ai appris que dans certains diocèses, les chiffres avaient été annoncés alors je voulais savoir si certains d'entre vous, notamment ceux qui sont étudiants en CFP, connaissaient le nombre de place pour le CRPE dans les diocèses bretons?
del-25-08-11 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Pour le public, j'ai trouvé ça mais dans le privé, c'est pas si facile de trouver les chiffres! Je crois que le mieux est d'appeler le CFP du diocèse qui t'intéresse, ils auront surement les chiffres!
gigi22 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Pour le public, j'ai trouvé ça mais dans le privé, c'est pas si facile de trouver les chiffres!Je crois que le mieux est d'appeler le CFP du diocèse qui t'intéresse, ils auront surement les chiffres! Coucou Samash, le lien ne fonctionne pas.
Nath79 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Pour le public, j'ai trouvé ça mais dans le privé, c'est pas si facile de trouver les chiffres!Je crois que le mieux est d'appeler le CFP du diocèse qui t'intéresse, ils auront surement les chiffres! Coucou Samash, le lien ne fonctionne pas. Pour moi , il fonctionne parfaitement de chez moi (en firefox)
gigi22 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Pour le public, j'ai trouvé ça mais dans le privé, c'est pas si facile de trouver les chiffres!Je crois que le mieux est d'appeler le CFP du diocèse qui t'intéresse, ils auront surement les chiffres! Coucou Samash, le lien ne fonctionne pas. Pour moi , il fonctionne parfaitement de chez moi (en firefox) Chez moi aussi firefox Ca marche maintenant !!!
tiph56 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 En fait, peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que ce site montre l'évolution des postes jusqu'à 2008, mais ça ne nous donne pas réellement d'infos sur le nombre de postes prévu pour 2009... Et quelqu'un sait combien d'inscrits il y a en public externe cette année?? Bon, j'imagine que pour le nombre de postes de toutes façons, on ne saura ça qu'en avril !! Bon courage à tout le monde !
Ninoche Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour ! Pour le CFP de rennes, j'ai entendu 32 places mais c'est une information à faire confirmer par l'inspection académique.
gigi22 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Apparemment (mais c'est un bruit également..., donc à confirmer) 20 places pour Brest... Merci Ninoche pour l'info
Claire56 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 moi j'ai entendu entre 45 a 50 postes pour le 56 (mais a voir les autres département je me demande) pour 460 inscrits et on m'a dit que la moitié de ces postes etaient prévus pour les pe1, la moitié du reste pour ceux ayant deja un m2...info ou intox, je sais pas
herissonkipik2710 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 J'ai entendu entre 6 et 10 postes en bilingue (56).
lilou29 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Pour Brest, on a longtemps entendu parler de 20 places mais aux dernières nouvelles (formateurs CFP) il y en aura 40!!!
Messages recommandés