Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais travailler sur les pays où l'on parle anglais, ainsi que les nationalités correspondantes. J'ai 2 questions :

- pour les irlandais, qu'ils soient du Nord ou non, on dit bien Irish ?

- pour les habitants de l'Afrique du Sud, on dit "South african" ?

Je vous remercie

Posté(e)
Bonsoir,

Je vais travailler sur les pays où l'on parle anglais, ainsi que les nationalités correspondantes. J'ai 2 questions :

- pour les irlandais, qu'ils soient du Nord ou non, on dit bien Irish ?

- pour les habitants de l'Afrique du Sud, on dit "South african" ?

Je vous remercie

Quelle chance, tu peux faire anglais! En Alsace, c'est allemand obligatoire :mad: : frustrant quand on parle anglais couramment!

Alors pour les Irlandais, en effet c'est Irish: Northern Irish si tu veux parler de l'Ulster ou Irlande du Nord

South African pour les Sud-Africains.

Cordialement,

DrBOO

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide !

L'Alsace est une si belle région qu'il faut bien qu'il y ait quelques "désagréments" comme l'allemand obligatoire par exemple !!!

Posté(e)

Nouvelle question : je voudrais travailler sur les pays où l'on parle anglais, les capitales et les nationalités correspondantes. Les structures seraient donc "Where do you come from ? " ( nationalités ), "Where do you live ? " ( capitales ) ... mais pour les nationalités ??? Dans mon document j'ai des phrases type "I'm english" ... mais à quelle question cela correspond il ? ( "What's your nationality" ??? )

Merci

Posté(e)

Bonjour, voici quelques questions en vrac bien utiles dont la question sur la nationalité.

1) Where do you live?

2) How old are you?

3) What is your profession?

4) What is your nationality?

5) Are you married?

6) Do you have any children?

7) What do you do in your free-time/do you have any hobbies?

8) What is your surname?

9) Do you have any brothers or sisters?

10) What sort of house do you live in?

Posté(e)
Nouvelle question : je voudrais travailler sur les pays où l'on parle anglais, les capitales et les nationalités correspondantes. Les structures seraient donc "Where do you come from ? " ( nationalités ), "Where do you live ? " ( capitales ) ... mais pour les nationalités ??? Dans mon document j'ai des phrases type "I'm english" ... mais à quelle question cela correspond il ? ( "What's your nationality" ??? )

Merci

What's your nationality? Mais attention, les English, Scottish, and Welsh sont British et il y a toujours des majiscules. Where do you come from? Scotland. What language do you speak? English. What's your nationality? British

Posté(e)

Si je comprends bien, "Scottish" n'est pas une nationalité ... mais dans ce cas, à quelle question va t'on répondre "Scottish" ???

Posté(e)
Si je comprends bien, "Scottish" n'est pas une nationalité ... mais dans ce cas, à quelle question va t'on répondre "Scottish" ???

COUNTRY....NATIONALITY

England.... English

Scotland... Scottish

Wales..... Welsh

Ireland.. .Irish

United Kingdom...British