Ingrid1307 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, J'ai un écrit à rendre à l'IUFM, sur un souci que l'on a rencontré en début de stage filé. J'ai parlé de la gestion des TPS/PS. En effet, j'ai eu du mal à savoir quel travail leur donner, j'étais beaucoup trop exigente avec eux etc... Je recherche donc des livres à lire à ce sujet. J'ai déjà lu le livret "Pour la scolarisation réussie des tout-petits" mais on doit s'appuyer sur plusieurs ouvrages. Merci.
natachalala Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour,J'ai un écrit à rendre à l'IUFM, sur un souci que l'on a rencontré en début de stage filé. J'ai parlé de la gestion des TPS/PS. En effet, j'ai eu du mal à savoir quel travail leur donner, j'étais beaucoup trop exigente avec eux etc... Je recherche donc des livres à lire à ce sujet. J'ai déjà lu le livret "Pour la scolarisation réussie des tout-petits" mais on doit s'appuyer sur plusieurs ouvrages. Merci. Chez Nathan, tu as des livres pour les 2/3 ans (collection "une année de..."; pour une classe réussie avec les 2 ans), des fichiers (collection "avec les 2 ans") Au Sceren, il y a aussi un ouvrage pour les 2/3 ans : pas des activités mais plutôt une réflexion autour de l'accueil de cette tranche d'âge... Les 2-3 ans à l'école ? CRDP de Lyon | 2003 |
Ingrid1307 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 Merci beaucoup! En tapant ma recherche chez Amazon ça n'avait rien donné. Je vais voir tout de suite si je peux commander ça.
Messages recommandés