Casimir80 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 je cherche également cette chanson pour une séance d'eps merci
gegej Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Help! J'avais la chanson donne-moi un cerceau mais impossible de remettre la main dessus!!!! J'ai déjà attaqué ma séquence de manipulation de cerceaux et je voulais maintenant utiliser cette chanson... Quelqu'un peut me dépanner??? C'est urgent merci
Coco1766 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Ça peut attendre demain soir ou pas car je l ai mais là mon ordi est éteint ?
Moustache Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Voir MP Edit : Oups croisement de messages....
Coco1766 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bon Il y a 8 heures, gegej a dit : Help! J'avais la chanson donne-moi un cerceau mais impossible de remettre la main dessus!!!! J'ai déjà attaqué ma séquence de manipulation de cerceaux et je voulais maintenant utiliser cette chanson... Quelqu'un peut me dépanner??? C'est urgent merci Bon, je me suis levée 5 mn plus tôt et je viens de te l'envoyer... Ca évitera à Moustache de le faire...il pourra se lever 5 mn plus tard
gegej Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est super sympa!!! Je n'en avais besoin que demain matin mais encore un grand merci à tous les 2 du coup!
Youyoute17 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, Je recherche cette chanson "donne moi un cerceau" de Pierre Chêne depuis une semaine et malheureusement je n'arrive pas à l'avoir rapidement; Il me l'a faut pour demain, quelqu'un pourrait il me sauver ? Merci d'avance,
Moustache Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 57 minutes, Youyoute17 a dit : Je recherche cette chanson "donne moi un cerceau" de Pierre Chêne depuis une semaine et malheureusement je n'arrive pas à l'avoir rapidement; Il me l'a faut pour demain, quelqu'un pourrait il me sauver ? Le Cd est toujours indisponible et pas de vente au titre à ma connaissance... Si Coco1766 n'est pas dans les parages... je veux bien me dévouer ... mail en signature.
Youyoute17 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, Moustache a dit : Alors je ne sais pas trop utiliser le site. C'est mon premier message posté Que signifie mail et signature ?
Moustache Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 8 minutes, Youyoute17 a dit : Alors je ne sais pas trop utiliser le site. C'est mon premier message posté Que signifie mail et signature ? Tu envoies un mail (courrier) à jt44@free.fr C'est l'adresse qui figure dans ma signature, en bas de ce message.
Coco1766 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 3 heures, Moustache a dit : Le Cd est toujours indisponible et pas de vente au titre à ma connaissance... Si Coco1766 n'est pas dans les parages... je veux bien me dévouer ... mail en signature. Vas y Moustache je n ai toujours pas récupéré de mon lever 5 minutes plus tôt !!!!!
emmm Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Je cherche aussi ce titre "donne-moi un cerceau", j avais le CD mais il a disparu 😞.. Est ce que quelqu'un peut me dépanner? Merci!!!
Messages recommandés