valentyne1 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, je cherche des infos concernant le reclassement, j'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé qui correspondent à mon cas. j'ai également appelé mon syndicat mais j'ai rappelé 2 ou 3 fois et le dernier message qu'on m'a laissé était en gros "vous avez demandé que je vous rappelle mais je ne me rappelle pas de votre question", bref, autant ne pas compter dessus... A l'IA j'ai des infos contradictoires avec celles données l'an dernier et pas de réf aux textes donc je cherche des infos... J'ai donc été en CDD pendant 7 ans dans un établissement de l'EN, en tant que personnel NON enseignant, j'ai occupé divers postes de catégorie C au début et de catégorie A les dernières années, j'aimerais savoir ce qui peut être repris pour les échelons, pour le barème, et selon quels critères, en gros quels textes le disent. J'aimerais également savoir que faire pour faire étudier le dossier, à l'ia on me dit juste que ça ne fait pas partie de ce qui est pris en compte, j'ai été tellement étonnée que je n'ai pas demandé ce qu'il fallait faire, je vais rappeler mais bon, j'aimerais avoir d'autres infos également, j'imagine que c'est tout de meme qq chose de national... merci d'avance
valentyne1 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 je vais essayer d'obtenir le dossier, sans expliquer mon cas, tu as raison! merci pour ta réponse
Messages recommandés