BABOUNFILLE Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 nous réalisons actuellement un projet sur le pain, nous avons recherché les ingrédients et réalisé un affichage. En autonomie, je souhaite leur faire retrouver les ingrédients du pain parmi des intrus. Est -ce que je laisse l'affichage? A quelle compétence cela correspond? merci de m'aider
lillypo Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 nous réalisons actuellement un projet sur le pain, nous avons recherché les ingrédients et réalisé un affichage.En autonomie, je souhaite leur faire retrouver les ingrédients du pain parmi des intrus. Est -ce que je laisse l'affichage? A quelle compétence cela correspond? merci de m'aider Tu as quel niveau ?
lillypo Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 j'ai des MS J'ai déjà fait cette activité avec des MS. Après avoir fait la recette, ils ont du classer des ingrédients : ceux pour faire le gâteau, ceux qui n'ont pas servi. Ils ont procédé sans affichage: c'est donc un travail de tri et de mémoire. Si tu laisses la recette ou l'affichage, c'est un travail de tri et de lecture/prise d'information.
Messages recommandés