ccarole Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, je voulais utiliser le logiciel déclic pour créer les figures géométriques, et préparer mon cours sur la symétrie, je suis arrivée à faire des figures mais quand je veux imprimer le quadrillage disparait. est-ce que vous savez comment faire pour que le quadrillage apparaisse à l'impression. merci
aaricia88 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, je voulais utiliser le logiciel déclic pour créer les figures géométriques, et préparer mon cours sur la symétrie, je suis arrivée à faire des figures mais quand je veux imprimer le quadrillage disparait.est-ce que vous savez comment faire pour que le quadrillage apparaisse à l'impression. merci J'avais déjà eu ce problème, il me semble que tu peux faire un export en image et là tu peux laisser le quadrillage. Après tu insères ton image dans word et tu peux l'imprimer. Je n'ai plus le logiciel sur mon ordinateur, donc je ne peux pas te donner plus de précisions...
ccarole Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 merci de ton aide je vais essayer comme ça.
Messages recommandés