mélos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous Je vais commencer un projet danse avec ma classe de CE1 pour les rencontres pour la danse qui ont lieu au mois d'avril-mai. Je pensais danser sur les quatre saisons mais je bloque au niveau musiques symbolisant chacune des saisons...Je souhaiterai trouver des musiques pas trop classiques mais surtout sans paroles ! Avez vous des idées de musique à me suggérer ? Merci pour votre aide ! Mélos
mélos Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 up up up !!!! si vous n'avez ne serait-ce qu'une toute petite idée !!!!! merci merci merci
llik Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Dans le genre , pas uniquement de la musique classique: Pour l'automne je mettrais bien une musique irlandaise Pour le printemps j'aime bien la musique de the fray "how to save a life" (c'est du west coast swing) Pour l'hiver le jazz c'est pas mal Pour l'été je me tournerai vers la salsa, la bachatta ou le zouk
Sevrinou Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Essaye un album de Renée Aubry qui s'appelle "Invités sur la terre". C'est très porteur pour faire danser les enfants (et sans paroles!!!).
Messages recommandés