GaelleH Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour à tous, Je dois me presser de choisir une sortie de fin d'année et je n'ai pas trop d'idées. Connaissez-vous France Miniature ? Avez-vous déjà profité de la visite guidée ? Je suis "preneuse" de toute autre idée, si possible en région parisienne. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pirouettecacahuète Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, J'ai fait cette sortie il y a 3 ans avec en plus l'entrée à la Serre aux papillons. Honnêtement, la France en miniature à elle seule prend la journée (surtout lorsqu'on vient de loin). Nous n'avions pas de guide mais les enfants ont adoré. Ma collègue avait préparé un jeu de piste géographique. Voilà mon humble expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss69Marie Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, J'ai fait cette sortie il y a 3 ans avec en plus l'entrée à la Serre aux papillons. Honnêtement, la France en miniature à elle seule prend la journée (surtout lorsqu'on vient de loin). Nous n'avions pas de guide mais les enfants ont adoré. Ma collègue avait préparé un jeu de piste géographique. Voilà mon humble expérience. Bonjour je remplace dans un ce2, et j'ai appris qu'on avait une sortie à france miniature...la semaine prochaine... Auriez vous des idées pour preparer cette sortie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés