Aller au contenu

animations pédagogiques indemnisées?


julie91

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis BD actuellement en remplacement.

La titulaire du poste s'était inscrite à une animation pédagogique mercredi dernier. J'y suis donc allée.

Savez vous si je dois inscrire cette journée sur ma feuille d'indemnités?

Les animations pédagogiques sont elles indemnisées?

Auriez vous les nouveaux tarifs en vigueur?

Merci pour vos réponses.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben à moins de dire des bêtises, il ne me semble pas que tu sois indemnisée dans ce cas.

Je pensais qu'on devait tous s'inscrire à des animations péda en début d'année, pas y remplacer les instits absentes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous avons des animations spécifiques pour la brigade et c'est tout!!

si on devait aller aux réunions des instits qu'on remplace, on n'a pas fini! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Corail78 et rondoudou, chacun s'inscrit aux animations pédagogiques et on ne remplace pas les absents à ces animations.

Tu n'es pas indemnisée pour cette animation mais s'il y a des frais de déplacement, c'est une autre feuille à remplir, probablement donnée sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de vous contredire mais nous sommes censés assister aux réunions des instit que l'on remplace! Tel que conseil de cycle, des maîtres et conseils d'école (sauf si vous avez déjà fait toutes vos heures)

Julie91, comme tu as fait cette anim', tu en feras une en moins sur celles que tu avais choisi. Préviens ton IEN qu'il ne soit pas surpris de ne pas te voir lors de cette anim'. Par contre, tu n'es pas indemnisée puisque ce sont des heures que nous devons à l'EN. Et pas d'indemnité le mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Roudoudou voulait parler des animations pédagogiques.....

Les réunions sont effectivement obligatoires pour nous.

C'est dommage par contre pour Julie d'avoir remplacé cette instit en animation et du coup de rater une partie de l'animation qu'elle a du choisir en début d'année...Pour le coup c'est une perte de temps, mais je pense qu'elle ne le savait pas.

Si l'inspection nous expliquait clairement les choses en début d'année, on éviterait ce genre de situation!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu n'es pas indemnisée puisque ce sont des heures que nous devons à l'EN. Et pas d'indemnité le mercredi!

Si les animations pédagogiques ont lieu hors de ton école, normalement il doit y a voir des frais de déplacements (ce qui n'est pas le cas...).Et si tu n'y vas pas, l'administration est coincée... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne note nulle part sur mes fiches d'indemnité les animations, d'apres moi elles ne sont pas remboursées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je précise toujours "animation pédagogique obligatoire" lorsque je remplis ma feuille d'indemnités même si c'est en vain...

Je n'ai jamais été payée pour ce déplacement pourtant obligatoire (feuille d'émargement),une fois ,j'ai du faire 60km aller -retour,un mercredi matin :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre... normalement, meme en étant remplacant, t'as des animations péda à choisir, au meme titre qu'un enseigannt titulaire d'une classe. Donc tu fais les animations où toi tu t'es inscrite, donc des animaiton péda qui t'interesse! mais pas celle de la titulaire que tu remplaces!

Enfin ya tellement de différences entre les circo...mais ne fait pas les tiennes plus les siennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est de faire celles choisies par le ou la titulaire que tu remplaces,peu importe si elles t'intéressent ou non...Mais,à l'inverse ,il m'est arrivée de choisir des animations pédagogiques que,hasard du calendrier faisant,la personne que je remplaçais a du effectuer à son retour.

Ce système est vraiment mal pensé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est de faire celles choisies par le ou la titulaire que tu remplaces,peu importe si elles t'intéressent ou non...Mais,à l'inverse ,il m'est arrivée de choisir des animations pédagogiques que,hasard du calendrier faisant,la personne que je remplaçais a du effectuer à son retour.

Ce système est vraiment mal pensé je trouve.

Là j'avoue que je ne comprends pas trop , voire pas du tout !! Mais qu'est-ce que tu vas faire sur des animations péda choisies par une collègue !!! Des conseils de maîtres ou d'école, oui, OK...mais là, c'est du délire!! Tu n'as pas choisi les tiennes en début d'année?? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...