berny06 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour, Je viens d'être recrutée sur liste complémentaire, j'ai commencé lundi. On m'a dit que je devrais avoir une feuille d'indemnité qui doit être signée par les directeurs des différentes écoles où je fais des remplacements. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette feuille et m'expliquer son fonctionnement? Merci
Zarko Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour,Je viens d'être recrutée sur liste complémentaire, j'ai commencé lundi. On m'a dit que je devrais avoir une feuille d'indemnité qui doit être signée par les directeurs des différentes écoles où je fais des remplacements. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette feuille et m'expliquer son fonctionnement? Merci Pas du tout ce mode de fonctionnement dans le 30 ! Désolé ! ...Mais j'en apprends tous les jours dans l fonctionnement de l'Education que j'ai de plus en plus de mal à qualifier de Nationale , tant les différences entre les dpts sont énormes !!
Messages recommandés