jojoba Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour! je m'explique. Comme je dois réserver mon billet de train, j'aurais aimé savoir combien de temps vous aviez mis pour sortir du Parc le dernier jour. merci et bonne journée!
oupstita Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour!je m'explique. Comme je dois réserver mon billet de train, j'aurais aimé savoir combien de temps vous aviez mis pour sortir du Parc le dernier jour. merci et bonne journée! tu ne restes pas longtemps, tu sors a la fin ... genre 10 15 mins grand max apres la fin de l'epreuve
jojoba Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour!je m'explique. Comme je dois réserver mon billet de train, j'aurais aimé savoir combien de temps vous aviez mis pour sortir du Parc le dernier jour. merci et bonne journée! tu ne restes pas longtemps, tu sors a la fin ... genre 10 15 mins grand max apres la fin de l'epreuve merci beaucoup!
vivine777 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour!je m'explique. Comme je dois réserver mon billet de train, j'aurais aimé savoir combien de temps vous aviez mis pour sortir du Parc le dernier jour. merci et bonne journée! tu ne restes pas longtemps, tu sors a la fin ... genre 10 15 mins grand max apres la fin de l'epreuve merci beaucoup! Il faut faire attention car même si tu ne sors pas longtemps après la fin des épreuves la plupart sortes en même temps Donc une foule de plusieurs centaine de personnes qui sortent en même temps et qui se dirigent vers la gare donc tu risque de mettre un peu plus de temps pour pouvoir prendre ton RER. Ne prévoit peut être pas de réussir a récupurer un RER rapidement on ne sait jamais
lilaille Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Et en voiture c'est le bronx ? on peut se garer à proximité ?
Lilie75 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Il y a un parking oui..... PAYANT! Et en plus c'est pas donné la journée c'est 10 euros je crois.
lilaille Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Merci Lili, bon on se partagera les frais de parking alors ! on va covoiturer
Lilie75 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 mais attendez un peu ! Il y a un salon organisé au parc des expos le même jour que les épreuves!!!! On aura confirmation en février, mais il paraît que le concours ne se fera pas là bas du coup !!
artifice Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 c'est à dire que l'académie de Versailles le passe à Villepinte, et celle de Créteil au parc floral. Sinon c'est bien 10 euro la journée le parking et c'est un peu le bazar pour en sortir le soir.
ladivadelempire Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 pour sortir du parking c pas pire que la sortie du stade de france lol pour les RER c'est sure que les rames peuvent etre bondées donc il vaut mieux prévoir large pour des billet de train
jojoba Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 pour sortir du parking c pas pire que la sortie du stade de france lolpour les RER c'est sure que les rames peuvent etre bondées donc il vaut mieux prévoir large pour des billet de train de toute façon j'ai pas le choix le dernier TGV est à 18h54 à Roissy TGV. on verra bien..
ladivadelempire Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 ben en finissant a 17h30 ca devrait être jouable... les portes de sortie sont grande mais faut juste pas trainer ;-)
Messages recommandés