Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour!

je m'explique. Comme je dois réserver mon billet de train, j'aurais aimé savoir combien de temps vous aviez mis pour sortir du Parc le dernier jour.

merci et bonne journée!

tu ne restes pas longtemps, tu sors a la fin ... genre 10 15 mins grand max apres la fin de l'epreuve

merci beaucoup!

Il faut faire attention car même si tu ne sors pas longtemps après la fin des épreuves la plupart sortes en même temps

Donc une foule de plusieurs centaine de personnes qui sortent en même temps et qui se dirigent vers la gare donc tu risque de mettre un peu plus de temps pour pouvoir prendre ton RER.

Ne prévoit peut être pas de réussir a récupurer un RER rapidement on ne sait jamais

Bon je n'ai pas de tgv à prendre , mais c'est vrai qu'il y a tellement de monde qui prend le RER , c'est plutot impressionant, et pas facile d'essayer de rentrer dedans :wink:

Posté(e)

Je ne sais pas encore si ça a été dit quelque part mais: nouvel affichage officiel aujourd'hui dans notre IUFM concernant le lieu des épreuves (au moins pour l'académie de Creteil):

Externe: Parc floral de Vincennes

Second et troisième concours: comme d'habitude à Arcueil

Voili voilou

Posté(e)
Je ne sais pas encore si ça a été dit quelque part mais: nouvel affichage officiel aujourd'hui dans notre IUFM concernant le lieu des épreuves (au moins pour l'académie de Creteil):

Externe: Parc floral de Vincennes

Second et troisième concours: comme d'habitude à Arcueil

Voili voilou

Et pour les autres académies d'IdF : http://www.siec.education.fr

Posté(e)

Bin moi aussi dernier tgv à 18h54, bref il ne va pas falloir trainer pour attraper un RER. Ca promet... mais bon je me dis déjà que si on est que l'académie de versailles à le passer au parc des expos ça fera tjs moins de monde que s'il y avait créteil aussi!