sourimimi Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 :D Je cherche à me procurer le CD de Diane Meunier : chants d'animaux petits et gros mais il n'est plus disponible . Je cherche en particulier le train des chenilles et la ballade de l'escargot. Si quelqu'un a les paroles de ces deux chants, ça me dépannerait bien. MCD
sourimimi Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 :D Ça ne dit rien à personne ??? MCD
emilieb19 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 as tu le début des paroles de la ballade de l'escargot...............?j'ai une chanson sur les escargots mais je ne sais pas si c'est celle là dont tu parles............
Moustache Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Avec la photo de l'album, et les extraits, ça va peut être aider... j'ai même fait les poubelles*, mais je n'ai pas trouvé ! * des sites peu avouables où les gens honnêtes ne vont pas !
christian37 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Voilà les paroles de ces deux chansons. Le_train_de_chenilles_la_ballade_de_l_escargot.doc
sourimimi Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 :D Merci... c'est déjà ça ! Avec les paroles et un bout de musique... je vais pouvoir "inventer" ce qui me manque !!! MCD
Messages recommandés