Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci. Je ne vais pas pouvoir l utiliser dans ma mise en réseaux mais ça a l air tres sympa. merci :-)

Il me semble que le gentil facteur peut faire partie d une mise en réseaux sur les contes inclus ds l histoire pour Mystere. :-)

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petitemoi

13

• marfatibi

10

• nyvie17

8

• doucemania

4

Posté(e)

Bonjour à toute, j'ai moi aussi choisi ce livre. J'ai presque bouclé mon exposé. Je travaille sur la parodie des contes traditionnels: les éléments d'intertextualité. Quel passage avez-vous choisi? Moi celui du loup. Voilà. J'attends les résultats et j'espère pouvoir en parler avec vous.

Bonne journée

Posté(e)

Ah, on se sent moins seul(es) ...

J'ai fait une mise en réseau également sur les contes détournés, j'attends le retour de ma prof, pour avoir son sentiment sur mon exposé, j'espère que ça ira. J'attends également les résultats (demain).

Posté(e)
Ah, on se sent moins seul(es) ...

J'ai fait une mise en réseau également sur les contes détournés, j'attends le retour de ma prof, pour avoir son sentiment sur mon exposé, j'espère que ça ira. J'attends également les résultats (demain).

Ah oui, j'avais pas vu "landes" :D . Bien, on se tient au courant. Bonne journée et bonne chance

Posté(e)

En fait, "on se sent moins seules" c'était surtout parce que nous étions peu nombreux(ses) à prendre cette oeuvre.

Et toi "Sud-ouest", ça veut dire quel département ?

Posté(e)
En fait, "on se sent moins seules" c'était surtout parce que nous étions peu nombreux(ses) à prendre cette oeuvre.

Et toi "Sud-ouest", ça veut dire quel département ?

gironde mais ma mère habite la dordogne :D

Posté(e)

J'attends également les résultats (demain).

C'était pour cela que je disais ça

Posté(e)

Salut

Alors vous avez eu vos résultats?

moi c'est demain

Posté(e)
Salut

Alors vous avez eu vos résultats?

moi c'est demain

Oui c'est bon pour moi. Courage. On se tient au courant

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon, et toi Petitemoi ?

Posté(e)
Pour moi aussi c'est bon, et toi Petitemoi ?

bonjour,

je me permets de me joindre à vous car j'ai aussi decider de presenter mystère

je suis admissible en normandie

je travaille aussi sur l'analyse de l'oeuvre ma formatrice m'a conseillé de voir la piste de l'humour et la desacralisation des mechants grace au vocabulaire et aussi un travail sur les personnages et là je bloque un peu donc je surfe pour trouver des pistes

voilà

bon courage à vous

séverine

Posté(e)

Salut,

bon ben pour moi c'est non pour cette année...

Mais comme j'avais déjà avancé sur l'œuvre si vous vez des questions, n'hésitez pas je répondrais si je sais.

Est ce que vous pourriez mettre vos impressions et les questions du jury une fois que vous serez passé?

Et vos notes?

Car je voudrais représenter cette œuvre l'année prochaine.

Merci

Bon courage pour les oraux.