ecaetera Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 ok merci. Je ne vais pas pouvoir l utiliser dans ma mise en réseaux mais ça a l air tres sympa. merci :-) Il me semble que le gentil facteur peut faire partie d une mise en réseaux sur les contes inclus ds l histoire pour Mystere. :-)
nyvie17 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à toute, j'ai moi aussi choisi ce livre. J'ai presque bouclé mon exposé. Je travaille sur la parodie des contes traditionnels: les éléments d'intertextualité. Quel passage avez-vous choisi? Moi celui du loup. Voilà. J'attends les résultats et j'espère pouvoir en parler avec vous. Bonne journée
marfatibi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah, on se sent moins seul(es) ... J'ai fait une mise en réseau également sur les contes détournés, j'attends le retour de ma prof, pour avoir son sentiment sur mon exposé, j'espère que ça ira. J'attends également les résultats (demain).
nyvie17 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah, on se sent moins seul(es) ...J'ai fait une mise en réseau également sur les contes détournés, j'attends le retour de ma prof, pour avoir son sentiment sur mon exposé, j'espère que ça ira. J'attends également les résultats (demain). Ah oui, j'avais pas vu "landes" . Bien, on se tient au courant. Bonne journée et bonne chance
marfatibi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 En fait, "on se sent moins seules" c'était surtout parce que nous étions peu nombreux(ses) à prendre cette oeuvre. Et toi "Sud-ouest", ça veut dire quel département ?
nyvie17 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 En fait, "on se sent moins seules" c'était surtout parce que nous étions peu nombreux(ses) à prendre cette oeuvre.Et toi "Sud-ouest", ça veut dire quel département ? gironde mais ma mère habite la dordogne
nyvie17 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'attends également les résultats (demain). C'était pour cela que je disais ça
petitemoi Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Salut Alors vous avez eu vos résultats? moi c'est demain
nyvie17 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 SalutAlors vous avez eu vos résultats? moi c'est demain Oui c'est bon pour moi. Courage. On se tient au courant
doucemania Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Pour moi aussi c'est bon, et toi Petitemoi ? bonjour, je me permets de me joindre à vous car j'ai aussi decider de presenter mystère je suis admissible en normandie je travaille aussi sur l'analyse de l'oeuvre ma formatrice m'a conseillé de voir la piste de l'humour et la desacralisation des mechants grace au vocabulaire et aussi un travail sur les personnages et là je bloque un peu donc je surfe pour trouver des pistes voilà bon courage à vous séverine
petitemoi Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Salut, bon ben pour moi c'est non pour cette année... Mais comme j'avais déjà avancé sur l'œuvre si vous vez des questions, n'hésitez pas je répondrais si je sais. Est ce que vous pourriez mettre vos impressions et les questions du jury une fois que vous serez passé? Et vos notes? Car je voudrais représenter cette œuvre l'année prochaine. Merci Bon courage pour les oraux.
Messages recommandés