gérie Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour , j'ai entendu dire que les PE pouvaient se faire faire une carte professionnelle afin d'avoir certains avantages dans des musées, magasins .... J'aurais aimé avoir des infos si quelqu'un en a à ce sujet : où la demander , papiers à fournir .... Merci d'avance
mollyprkr Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 moi je l'ai demandée à l'inspection de ma circonscription (l'année dernière). Il suffisait d'une photo.
Courjus1051 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour ,j'ai entendu dire que les PE pouvaient se faire faire une carte professionnelle afin d'avoir certains avantages dans des musées, magasins .... J'aurais aimé avoir des infos si quelqu'un en a à ce sujet : où la demander , papiers à fournir .... Merci d'avance Salut! Je compte justement me la faire faire cette semaine! Alors, moi, on m'a dit que la carte professionnelle est faite directement par ton directeur. Il suffit de lui demander et il te la fait. Je ne crois pas que des papiers spécifiques soient nécessaires. A bientôt!
pepite100 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Chez nous, la demande se fait auprès de l'inspection. Il faut apporter une photo puis l'inspecteur tamponne et signe la carte.
giga Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Depuis plusieurs années, je me sers de la carte proposée sur le site de Moustache (dans "Divers"), je la remanie (Académie, date) je l'imprime (4 par page comme cela je paratge avec les collègues) je la remplis (+ photo) et l'envoie à l'IEN qui y ajoute son tampon et sa signature ! Je m'en sers pour des réduc dans les musées nationaux. mais jjamais vu comme réduc en magasin ça m'intéresse donc !!
tof33 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 . mais jjamais vu comme réduc en magasin ça m'intéresse donc !! Chez nous sur Bordeaux, la plus grande librairie de la ville ( Mollat ) fait une réduction de 5 % pour les enseignants.
lilaille Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Il me semble qu'à la FNAC junior ils font une petite réduc pour les instit' à vérifier
Messages recommandés