Aller au contenu

Remplacement en CLIS


adricmoi

Messages recommandés

Pour ce qui est de replacer les personnages dans l'ordre chronologique de l'histoire, je vois ça plutôt comme un aboutissement après de nombreuses séances!!! Je crois que tu prévois trop de choses! Enfin, si c'était mes CLIS, se serait bien trop!

Il ne faut pas oublier que les enfants de CLIS ont généralement de grosses difficultés à se repérer dans le temps et dans l'espace..Alors restituer les personnages dans l'ordre de l'histoire est un travail de longue haleine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de replacer les personnages dans l'ordre chronologique de l'histoire, je vois ça plutôt comme un aboutissement après de nombreuses séances!!! Je crois que tu prévois trop de choses! Enfin, si c'était mes CLIS, se serait bien trop!

Il ne faut pas oublier que les enfants de CLIS ont généralement de grosses difficultés à se repérer dans le temps et dans l'espace..Alors restituer les personnages dans l'ordre de l'histoire est un travail de longue haleine!

Ah oui ok... en tout cas je te remercie ! Je garde ça sous le coude au cas où et puis on avisera sur place ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivante et plutôt contente :wink: Des enfants très gentils, on a pu bosser sur l'album prévu, ils le connaissaient déjà un peu et du coup ce n'était pas plus mal !

Bon on a eu une alerte gaz, il a fallu évacuer etc alors l'après-midi ils étaient un peu en vrac (certains ont eu assez peur) mais ça a été quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: ... J'ai connu des classes"normales" bien plus difficiles que les CLIS. Voilà pourquoi il ne faut jamais préjuger.

A mes débuts, il y a 18 ans, je m'étais toujours dit que je supporterais pas d'être en maternelle...Eh bien je crois que je vais demander ces postes l'année prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...