zizine60 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour Je suis allée sur i-prof et le mouvement débute le 9 février, cela concerne le 77 donc l'académie de Créteil . Voilà j'aimerais savoir si vous avez des échos sur les postes de libres dans le nord de la seine et marne. Je suis titulaire de mon poste GS-CP mais je souhaite (comme beaucoup) me rapprocher! Or c'est la première fois que je vais participer au mouvement. J'aimerais avoir un CP (GS ou CE1) alors si vous avez des renseignements et que vous voulez bien me les communiquer ( bien sûr je ferai de même: sans mensonges!!! ^) Merci
Charivari Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour Je suis aller sur i-prof et le mouvement débute le 9 février, cela concerne le 77 donc l'académie de Créteil . Déjà ?! Ils ne tiennent pas compte du BO de Novembre sur le mouvement alors ? (ici : http://charivari.eklablog.com/article-4298...-mouvement.html )
zizine60 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 bah c'est ce qui est écrit sur le site...étrange
Messages recommandés