gigi38000 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour, je suis T1 et discutais avec une collègue du mouvement quand elle m'a dit qu'il existait des postes de "titulaires de secteurs", qui apparemment sont intéressants quand on ne veut pas être muté à 150 kms de chez soi. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur le sujet et si oui, sous quelle forme (quelle dénomination?) apparaissent ces postes lors du mouvement? Merci
°Vanille° Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'avais un collègue qui l'était lan passé, il avait 4 quarts-temps (que des décharges de direction) et c'était à titre définitif il me semble. Il était prioritaire pour certains choix au mouvement, mais je n'ai pas tout bien compris.
FENTITI Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour,je suis T1 et discutais avec une collègue du mouvement quand elle m'a dit qu'il existait des postes de "titulaires de secteurs", qui apparemment sont intéressants quand on ne veut pas être muté à 150 kms de chez soi. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur le sujet et si oui, sous quelle forme (quelle dénomination?) apparaissent ces postes lors du mouvement? Merci Bonjour, je suis T1 et titulaire de secteur c'est à dire que je fais des compléments de collègues (1/2 en MS/GS ; 1/4 en CE2 et 1/4 en CM1). a titre definitif sur ma circonscription et a titre provisoire sur les quotités . c'est un poste hyper dur mais bon je suis a 10 min de chez moi, un avantage quand on a pas de point. j'espère t'avoir renseigné
gigi38000 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour,je suis T1 et discutais avec une collègue du mouvement quand elle m'a dit qu'il existait des postes de "titulaires de secteurs", qui apparemment sont intéressants quand on ne veut pas être muté à 150 kms de chez soi. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur le sujet et si oui, sous quelle forme (quelle dénomination?) apparaissent ces postes lors du mouvement? Merci Bonjour, je suis T1 et titulaire de secteur c'est à dire que je fais des compléments de collègues (1/2 en MS/GS ; 1/4 en CE2 et 1/4 en CM1). a titre definitif sur ma circonscription et a titre provisoire sur les quotités . c'est un poste hyper dur mais bon je suis a 10 min de chez moi, un avantage quand on a pas de point. j'espère t'avoir renseigné Merci pour l'info, en effet ça répond un peu à mes questions, et c'est sûr qu'avec ce poste on a l'avantage de ne pas être trop loin, et quand on a pas beaucoup de points, c'est pas mal. Mais c'est clair que lorsqu'on a comme toi des 1/2 temps, 1/4 temps avec des niveaux aussi divers, c'est pas évident. Ce poste t'était apparu comment au mouvement?
FENTITI Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Merci pour l'info, en effet ça répond un peu à mes questions, et c'est sûr qu'avec ce poste on a l'avantage de ne pas être trop loin, et quand on a pas beaucoup de points, c'est pas mal. Mais c'est clair que lorsqu'on a comme toi des 1/2 temps, 1/4 temps avec des niveaux aussi divers, c'est pas évident. Ce poste t'était apparu comment au mouvement? Dans mon département au mouvement c'était titulaire de secteur pour la circonscription .....
SueR Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Bonsoir, Une petite question, être "titulaire de secteur" veut-il dire que comme on est titulaire sur une circo, on ne peut quitter ce statut de "titulaire de secteur" que pour un poste titulaire sur cette circo? car si c'est le cas, cela veut dire être coincée dans ce statut de "titulaire de secteur" pour au min 16 ans! car en effet, si on est titulaire dans une circo très demandée, les postes se négocient à bcp d'années d'ancienneté.. Autre question, que veut dire le fait que l'on ait une "priorité absolue" sur certains postes de la circo. Je ne comprends pas tt le jargon utilisé dans le paragraphe qui s'y réfère. Merci de me répondre,
Messages recommandés