paOlina Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 LC CAEN fermée fin janvier après 83 appelés puis réouverte par dérogation pour 6 nouveaux appelés pdt les vacances de février dc au total 89 appelés sur 121.dc désormais liste tjs close. c'est à n'y rien comprendre ...
mandine13 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Je ne sais pas si c'est reellement fermé. Officieusement peut etre mais le bras droit de notre recteur(rencontré mardi 19 mars par certaians d'entre nous) nous a dit qu'on pouvait etre appelés jusqu'a la date du concours et l'IA n'a reçu aucun papier officilel dc je ne peux me résigner à dire que c'est fermé mandine13, aix marseille
meriem7533 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 La loi dit que la fermeture de la lc se fait la veille du concours donc officiellement on ne dit pas que la liste est fermée mais qu'il n'y aura plus de recrutement mais voilà ça revient au même, allez faut bosser pour le concours 2009
mandine13 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 La loi dit que la fermeture de la lc se fait la veille du concours donc officiellement on ne dit pas que la liste est fermée mais qu'il n'y aura plus de recrutement mais voilà ça revient au même, allez faut bosser pour le concours 2009 non merci, sans façon! Et pour moi ça ne revient pas au même! mandine13
Messages recommandés