capitaine Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 y a t-il un texte indiquant les modalités de surveillance de la récré lorsque les enfants en SMA sortent en même temps que ceux des enseignants non-grévistes ? Merci de me renseigner.
Scratina Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je ne connais pas le texte, mais je dirais tout simplement qu'il ne faut pas mélanger les élèves. Les responsabilités ne sont pas les mêmes ( mairie - éducation nationale ) . En toute logique , les récrés devraient être disctinctes .
kinette Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Directrice et gréviste, j'avais organisé les services de manière à ce qu'il n'y ait pas d'interférences. Mieux vaut anticiper les éventuels problèmes....Si texte il y a, je serai contente de le connaître
balkis Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Si les élèves ne doivent pas se cotoyer et à plus forte raison être en récré ensemble, c'est pour différencier les responsabilités des uns et des autres, les enfants étant placés sous des 'autorités' différentes avec des 'couvertures' différentes(état ou assurance municipale). C'est d'ailleurs dans l'intérêt des 2 parties.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant