cess75 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 vous connaissez des magazines ? genre VOCABLE, avec certains mots traduits , des explications.., j'ai essayé les livres entièrement en anglais mais je nage!!
philippine33 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Essaye les séries américaines en Anglais sous-titré anglais... ludique, sans douleur et à force d'en regarder ton oreille s'y fait, tu augmentes ton capital mots et tu t'imprègnes des structures grammaticales.
ammca Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 j'achète "today" tous les mois, il y a un CD en plus = super !!! écouter la BBC les films en V.O
adricmoi Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Salut, je me suis abonnée cette année à Go English pour améliorer mon anglais et il est pas mal du tout. Il est de niveau intermédiaire et est fait en anglais pour les Français. Il est rempli d'articles et apporte pas mal d'infos de civi, avec traduction de certains mots. Il paraît tous les 2 mois et un cd est fourni avec, il comprend une double page grammaire. Voili voilou ! Bon courage !
julfree Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Vocable c'est pas mal!Et les films en vost!
LuteceOrgiaque Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Today in English sans hésitation. Ceci dit, il serait mieux de choper des articles de société sur le net (sur Herald Tribune, New York Times par exemple).
Messages recommandés