djamy Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour, j'occupe un poste de direction en maternelle depuis le 1er septembre à titre provisoire.La semaine prochaine je serai inspectée.Mais je n'ai pas encore eu la formation. Est -ce- que je peux être inspectée sur un poste que j'occupe à titre provisoire et sans formation?
mariew Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai été inspectée en T2 alors que j'étais directrice à titre provisoire et sans formation. L'IEN a regardé très peu de choses par rapport à la direction, elle savait que l'école "tournait", ça lui a suffi.
dada Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Tu fais fonction donc les documents obligatoires doivent être à jour, par contre je ne pense pas que "l'inspection de direction" sera noté sur ton rapport Qu'en a-t-il été pour vous Mariew et Bountygong??? Votre rapport comprend un paragraphe direction????
mariew Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Tu fais fonction donc les documents obligatoires doivent être à jour, par contre je ne pense pas que "l'inspection de direction" sera noté sur ton rapport Qu'en a-t-il été pour vous Mariew et Bountygong??? Votre rapport comprend un paragraphe direction???? Une phrase seulement comme quoi la direction est bien faite... Mais pas d'inspection de direction proprement dite
graindecafé Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Tu fais fonction donc les documents obligatoires doivent être à jour, par contre je ne pense pas que "l'inspection de direction" sera noté sur ton rapport Qu'en a-t-il été pour vous Mariew et Bountygong??? Votre rapport comprend un paragraphe direction???? Une phrase seulement comme quoi la direction est bien faite... Mais pas d'inspection de direction proprement dite Pareil : inspection pendant l'année d'intérim, une petite phrase (l'IEN avait quand même signé tous les registres). Je sais que la prochaine inspection sera plus complète, puisque je suis à titre définitif maintenant, l'IA ayant réfléchi à une grille d'inspection plus précise pour les directeurs.
Allie67 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Mon IEN m'avait prévenue en début d'année que l'inspection se ferait aussi sur la direction. L'entretien n'a pas tourné autour de ça, le travail était fait, il n'y avait pas grand chose à dire
Messages recommandés