del-23-12-09 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Coucou, Je voulais savoir comment ça se passe si je suis arrêtée pour raisons de santé jusqu'à la fin de l'année de ma PE2. Est-ce qu'ils risquent de me virer à la fin de l'année car trop absente ou vont-ils me faire redoubler ??? Est-ce que je dois un médecin du travail ??? Je suis dans le flou total...
del-23-12-09 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 Incroyable, 50 lectures et aucune réponse...
choupinette81 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour, te virer, NON!!! Mais te faire refaire une année certainement. Le mieux est que tu appelles l'IUFM ou directement l'IA et ils te renseigneront car cela dépend des académies (je risque de refaire une année de PE2, car je débute mon congé maternité en mai, mais ils n'en savent rien puisque personne ne sait s'il y aura des PE2 l'année prochaine ) Mais ne t'inquiète pas: tu ne seras pas VIRE!!!! Pour le médecin du travail, je ne sais pas En attendant, ta santé passe en 1er
shou Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Moi je me pose la même question que toi sauf que je suis PE2 en renouvellement. Donc je voulais savoir comment ça se passe un prolongement de renouvellement ? Merci par avance pour vos lumières et bon week end !