Peluche333 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour une demande assez urgente. Je suis ZIL et je viens ENFIN d'avoir une classe pour un remplacement long (qui risque même de se prolonger encore après la date prévue ^-^). J'ai des CM1 qui sont en plein dans l'étude de l'eau. Ils ont le manuel Sciences cycle 3 de chez Magnard avec les 64 enquêtes pour comprendre le monde. Je souhaiterais faire avec eux les enquêtes 31 et 32: "L'eau du robinet est-elle toujours potable?" et "Où vont les eaux usées?". Pour cela, un coup de main du livre du maître me serait d'une aide précieuse. Malheureusement, le temps que je le commande, il ne sera jamais arrivé pour mardi, et les boutiques des éditeurs sont fermées aujourd'hui ^^'. Alors si une personne qui possède ce bouquin aurait l'extrême gentillesse de me scanner ce qui concerne ces deux enquêtes, ça me sauverait la mise... Merci d'avance
adgelyna Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 J'ai le manuel et le livre du maître. Je peux te le scanner mais demain seulement car là je pars pour la journée. Envoie ton mail en MP si personne n'a pu te l'envoyer aujourd'hui.
Peluche333 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 Merci beaucoup, c'est bon, quelqu'un me l'a envoyé. C'était gentil de ta part. Ce topic peut être supprimé.
Messages recommandés