EstelleM Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 A mon avis, rien sur le lieu des ordis. Le seul truc sur lequel tu peux jouer, c'est la désaffectation de la classe... A mon avis, ils ne savent pas qu'il y a une procédure pour avoir annoncé ça comme ça... Avant d'appeler la mairie, vérifie l'info (CR de conseils municipaux affichés par exemple) et appelle ton IEN...Quand tu iras voir le maire, il vaut mieux être sûre de ce que tu lui répondras...
picbille Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 j'ai pris rdv avec le maire car le déménagement est prévu. Le plus surprenant (le mot est faible!!) est qu'il a demandé à la directrice de la maternelle (c'est finalement dans 1 salle vide de la maternelle que vont être installés les ordis) sa permission pour tout aménager alors qu'à moi et ma collègue, rien!!! En plus, tuile pour tuile, nous venons d'apprendre qu'en septembre nous aurons sans doute 1 section bilingue au cp avec 6 élèves en plus mais toujours pas d'ouverture d'une 3ème classe monolingue et pas de salle disponible! Du coup, il va falloir demander au maire de nous appuyer pour éviter l'ouverture de cette section!!Long soupiiiiir....
Messages recommandés