aman2 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Aves mes MS, nous avons réalisé un livre à compter sur le thème du cirque (notre projet du moment). Il sagit de 10 clowns, un tombe de la poutre, n'en reste plus que 9. Etc... Comme vous vous en doutez du coup celà fait 10 pages (assez long). J'aimerais décorer les pages mais pensez-vous que c'est faisable pour chaque enfant? Et que faire comme fond qui soit assez simple? Avez vous des idées svp?
pepite100 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Et que faire comme fond qui soit assez simple? Avez vous des idées svp? Fond au rouleau avec colorex ou peinture Tampon-éponge C'est en gros ce qu'il y a de plus simple.
aman2 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 Et que faire comme fond qui soit assez simple? Avez vous des idées svp? Fond au rouleau avec colorex ou peinture Tampon-éponge C'est en gros ce qu'il y a de plus simple. Oui c'est vrai. Merci. Ca semble être le plus simple. Par contre j'ai fait les livres en papier glacé (c'est ce que j'avais sous la main). Est-ce que ça tient? Peut-être faut il rajouter un peu de vernis colle non? ...
pepite100 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Par contre j'ai fait les livres en papier glacé (c'est ce que j'avais sous la main). Est-ce que ça tient? Peut-être faut il rajouter un peu de vernis colle non? ... Effectivement cela risque de poser problème avec le papier glacé. N'hésite pas à faire un essai avant avec du vernis-colle ou même de la colle blanche pour éviter les mauvaises surprises.
Messages recommandés