YAYA Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Salut Je vais bientôt assurer un remplacement dans une clis 1 et j'aimerais travailler à partir du dessin animé KIRIKOU. Pouvez vous m'indiquer un site ou l'on peut lire un projet pédagigique à partir de Kirikou ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vali4 Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 www.les grignoux.be propose des dossiers pédagogiques à partir de films, dessins animés,... Celui sur Kirikou est fort bien fait! sur le site, il est possible d'en avoir un aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Kirikou : tu vas travailler l'album ??????? Sinon j'ai des fiches DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 marche pas le site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 http://www.grignoux.be et ca marche DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YAYA Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2004 Lapin B , Peux me faire parvenir tes fiches ? henry.jm@wanadoo.fr Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 moi aussi ça m'intéresse lapin, s'il te plaît gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Je scanne cet aprèsmidi et je vous envoie les filles DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sherpa Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Moi aussi s'il te plaît Lapinou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 ok je suis en train de finir de scanner DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Tiens, ça me fait penser que j'ai quelques trucs aussi... pas de fiches, mais des coloriages... la suite par mail (voir la signature) pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Ca part ce soir DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés