gandalf Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Est-ce la même chose que la mallette EDf? Dans le doute, j'ai passé la commande;) Je vous tiendrais au courant:) Mallette pédagogique gratuite (1 cd rom + 4 affiches) par une filiale de EDF: Renvoyez le coupon-réponse dûment complété > par fax au : 01 48 07 80 08 > par courrier à : Les Kat Cents Coups 26 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris > ou par courriel : katcentscoupsarobasewanadoo.fr Téléphone pour tout renseignement : 01 48 07 88 00 Seules les 12 000 premières demandes pourront être honorées Nom de l’établissement : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nom de l’enseignant(e) : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ADRESSE N° . . . . . . . . . Rue : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal : Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Tél. : . . . . . . . Fax: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Adresse E-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cecilelea Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Est-ce la même chose que la mallette EDf? Dans le doute, j'ai passé la commande;) Je vous tiendrais au courant:)Mallette pédagogique gratuite (1 cd rom + 4 affiches) par une filiale de EDF: Renvoyez le coupon-réponse dûment complété > par fax au : 01 48 07 80 08 > par courrier à : Les Kat Cents Coups 26 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris > ou par courriel : katcentscoupsarobasewanadoo.fr Téléphone pour tout renseignement : 01 48 07 88 00 Seules les 12 000 premières demandes pourront être honorées Nom de l’établissement : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nom de l’enseignant(e) : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ADRESSE N° . . . . . . . . . Rue : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal : Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Tél. : . . . . . . . Fax: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Adresse E-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Merci
Messages recommandés