Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce la même chose que la mallette EDf? Dans le doute, j'ai passé la commande;) Je vous tiendrais au courant:)

Mallette pédagogique gratuite (1 cd rom + 4 affiches) par une filiale de EDF:

Renvoyez le coupon-réponse dûment complété

> par fax au : 01 48 07 80 08

> par courrier à : Les Kat Cents Coups

26 rue Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

> ou par courriel : katcentscoupsarobasewanadoo.fr

Téléphone pour tout renseignement : 01 48 07 88 00

Seules les 12 000 premières demandes pourront être honorées

Nom de l’établissement : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom de l’enseignant(e) : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ADRESSE

N° . . . . . . . . . Rue : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code postal : Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tél. : . . . . . . . Fax: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse E-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Posté(e)
Est-ce la même chose que la mallette EDf? Dans le doute, j'ai passé la commande;) Je vous tiendrais au courant:)

Mallette pédagogique gratuite (1 cd rom + 4 affiches) par une filiale de EDF:

Renvoyez le coupon-réponse dûment complété

> par fax au : 01 48 07 80 08

> par courrier à : Les Kat Cents Coups

26 rue Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

> ou par courriel : katcentscoupsarobasewanadoo.fr

Téléphone pour tout renseignement : 01 48 07 88 00

Seules les 12 000 premières demandes pourront être honorées

Nom de l’établissement : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom de l’enseignant(e) : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ADRESSE

N° . . . . . . . . . Rue : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code postal : Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tél. : . . . . . . . Fax: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse E-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Merci