deb Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Nous fabriquons depuis quelques temps dans la classe pour chaque élève un petit livre avec l'alphabet. Chaque lettre est vide et on décore l'intérieur de différente façon. Nous en avons déjà fait certaines à la peinture, d'autres à l'encre et maintenant je cherche d'autres techniques qui ne soient pas trop en relief... Je sèche un peu. Auriez vous des idées pour moi? En sachant que c'est individuel donc chaque enfant doit utiliser cette technique, il ne faut pas que ça soit trop compliqué ou demandant trop de matériel... J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance.
aman2 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 - Coller du Crépon, du papier aluminium - peinture à l'éponge - Encre + gros sel - Encre + javelle - Encre + craie grasse - Aquarelle
AXbois Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 - collage (papiers brillants, carton ondulé, paillettes, coquilles d'oeufs, sable...)
pepite100 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 http://webinstit.net/artsplast/alphabet/alphabet_mural.htm
Messages recommandés