Zarko Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 L'ISSR pour les mercredi, samedi, dimanche..Quels sont les départements qui l'ont encore ? Dans mon dpt et mon académie, Montpellier, elles ont disparu depuis la rentrée 2006 ! Je croyais que c'était national ! Si vous pouviez préciser si vous la percevez encore dans votre dpt, merci ! C'est pour un sondage !!
Xtophe Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 L'ISSR pour les mercredi, samedi, dimanche..Quels sont les départements qui l'ont encore ?Dans mon dpt et mon académie, Montpellier, elles ont disparu depuis la rentrée 2006 ! Je croyais que c'était national ! Si vous pouviez préciser si vous la percevez encore dans votre dpt, merci ! C'est pour un sondage !! A mon avis, AUCUN département, puisque, au départ, c'est parti d'un jugement du tribunal administratif (à Poitiers je crois), qui avait été saisi pour dénoncer le versement de l'indemnité 7 jours sur 7...et tous les IA se sont immédiatement engouffrés dans cette jurisprudence. Merci encore aux personnes qui ont saisi ce TA...et qui avaient certainement de très bonnes raisons de le faire ! De toute façon, financièrement, tous les départements sont dans le rouge : 80% refusés, listes complémentaires gelées, stages de formation continue annulés, aide personnalisée impossible à mettre en place (pas d'argent!!), alors je ne vois pas avec quel argent ils pourront refinancer le versement de l'ISSR comme avant...on peut toujours rêver, mais bon, faudra attendre la fin de la RGPP avant...
del20160925 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 L'ISSR pour les mercredi, samedi, dimanche..Quels sont les départements qui l'ont encore ?Dans mon dpt et mon académie, Montpellier, elles ont disparu depuis la rentrée 2006 ! Je croyais que c'était national ! Si vous pouviez préciser si vous la percevez encore dans votre dpt, merci ! C'est pour un sondage !! C'est général, en ce qui concerne l'Oise cela a été supprimé en mars 2007 !
Zarko Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 Ce n'est apparemment pas le cas sur Crétail, puisque j'ai découvert sur la fiche de remplacement (dans un des post ) que les mercedi, samedi, dimanche y figuraient ? Voilà la raison de ma question !
Zarko Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 C'est bon, j'ai eu la réponse...pas d'indemnités non plus les m, s et dimanche.
Messages recommandés