mart22 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Tout juste titularisée, je remplace pour 4 mois dans une classe de MS-GS. Dans deux semaines, nous avons une rencontre USEP (c'est nous qui recevons ). Je dois avouer que ça me stresse un peu ! Les collègues m'ont conseillé de faire des médailles, mais je ne suis guère inspirée. Sur le forum ou sur google, je n'ai pas trouvé de grandes idées (rien sur le forum et tout juste des trucs à photocopier et à découper ailleurs). Si certains ont des idées, je suis preneuse. Merci
pepite100 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Ce doit être réalisable avec de la pâte Fimo.
sourimimi Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 :D Tu as vu ça : http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...e3/fiche782.asp Ce peut être des ronds de carton recouverts de papier d'aluminium et peints à l'émail vitrail. MCD
norev Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Avec de la pâte à sel. Comme emporte-pièces ronds: des bouchons de bouteilles de lait ou couvercles de pots de confitures. Ne pas oublier de percer la médaille avant la cuisson.
Bonnie2212 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Sinon il existe aussi de la pâte à modeler qui durcit à l'air et qui est très légère ... moins fragile que la pâte à sel je pense.
Messages recommandés