matermouss Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour, Accueillant mes élèves dans ma classe, je ne vois pas tout ce qui se passe dans les couloirs de l'école. Or j'ai été interpelée sur le fait que des parents d'élèves amenant leurs enfants scolarisés à l'école en profitaient pour donner leur petit dernier à leur assistante maternelle amenant également ses propres enfants, et cela dans l'enceinte de l'école. Je ne sais pas comment réagir à cette interpellation : cela est-il légal, toléré ou interdit ? Et surtout ma responsabilité est-elle engagée s'il arrivait quelque chose (chute du bébé lors de l'échange poussette-cosy etc...) ? Merci d'avance pour votre aide.
Maïs Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Cela ne te concerne pas, les bébés sont sous la responsabilité de leurs parents ou de la nounou...du moment qu'il ne laisse pas les bébés en attente de la nounou seul dans ta classe !
lilaille Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Est-ce que ça gêne le fonctionnement de l'école ?
giga Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Pareil, je pense que cela ne nous regarde pas ...
Messages recommandés