ninie1997 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 coucou tt le monde, Ca y est s'est passé et même très bien passé. Jai écrit une réponse dans la section PE1 PE2. Pour résumé, on ne vous pose des questions uniquement sur ce que vous avez dit et écrit. Pour la note de synthèse j ai suivi exactement les plans de Janson : il m ont pas fait de remarques sur mon plan. D'autres filles de ma classe on fait à leur sauce et ca s'est très bien passé, dcje ne pense pas qu il y ait une norme précise, maintennt je trouve rassurant d'avoir un plan à disposition, ça rassure. Bon courage à tout le monde, si vous avez d'autres questions, pas de souci, j'essaierai d'y répondre. Maintenat je prépare ma sotenance, disons que je trove le courage pour m'y mettre. Vous a t oàn donné un plan précis? Avez vous des tuyaux, des idées de questions sur la place du jeu dans les apprentissages numériques au cycle 1? bye Stef
annabLL Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut les filles, je ne suis pas encore en pe2 (seulement lc), mais je suis votre discussion depuis qques tps..... vous serait-il possible de mettre sur le site en fichier joint vos 2 pages, histoire de voir exactement à quoi ça ressemble... car pr le moment, je ne vois pas trop (je pense que c'est justement parce que je n'ai pas fait de pe2.....) ça pourrait aussi aider celles qui ne sont pas encore passer : pr leur donner qques idées, pr comparer..... d'avances, merci
suzy Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Ca y est, pour moi aussi cet oral est passé, ouf :P il s'est bien passé puisque j'ai eu très satisfaisant B) Par contre, je regrette d'avoir autant stressé... mais bon on ne change pas <_<
Isabelle Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Je suppose que vous aviez (comme moi) préparé votre exposé... Mais aviez-vous pris des notes avec vous? (petite feuille sur laquelle vous aviez noté un mini plan détaillé pour ne rien oublier...) Merci de me répondre au plus vite, je passe demain!!!!
suzy Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 oui bien sur, je trouve ca beaucoup plus rassurant, voire indispensable j'avais moi meme plusieurs feuille mais je me suis détaché de mes notes
cé... Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut les filles! désolée de répondre en retard mais j'avoue qu'avec la soutenance et les affectations de la rentrée prochaine j'ai la tête ailleurs! l'oral s'est bien passé! franchement il n'y avait pas de quoi stresser, moi aussi j'ai suivi le plan de Janson à la lettre. Je suis contente pour vous que ça se soit bien passé! Maintenant je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage pour la soutenance et bonne chance pour vos affectations. AnnabeLL , si tu veux mes deux pages, il faudrait que tu me donnes ton adresse e-mail pour que je te les envoie!
suzy Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci cé . Malheureusement je ne suis pas prise au premier mouvement ... on verra pour le deuxième... Quand à la soutenance c'est pour mercredi après-midi... et je n'ai pas encore préparé ma soutenance... cryin je m'y mettrais ce week-end, en plus je commence déjà à stresser
Messages recommandés