Kezia Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur un remplacement sur un CP-CE1 qui tourne sur "J'apprends les maths". Le remplacement s'éternise, et je n'ai pas de guide pédagogique pour aller avec le fichier CE1 (pour les CP, je me débrouille avec une ancienne édition). Jusque là ça ne m'a pas trop posé de problèmes vu que je connaissais un peu cette partie du fichier pour l'avoir faite avec une autre classe, sauf que là, me voilà à entamer la lecture de l'heure avec les CE1. Et là je ne sais pas trop comment m'y prendre Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me scanner ou de m'expliquer à peu près ce qu'il faut faire pour la séquence 52 (page 71 du fichier) CE1 ? Merci d'avance !
Marevann Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonsoir, Donne moi ton mail par mp je te scanne ça
Kezia Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 Bonsoir,Donne moi ton mail par mp je te scanne ça Merci beaucoup pour la proposition, mais comme je suis une PE super mal organisée, c'était pile pour le lendemain :S Bon, je me suis débrouillée, ça s'est pas mal passé. mais bon je te garde sous le coude au cas où j'aurais un autre problème
Charivari Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 C'est passé au CE1, la lecture de l'heure ? ... je regarde les IO... ouaouh, même au CP il faut lire les heures "justes" ou "et demi", c'est ça ? ... bon, la compétence "lire l'heure sur une montre à aiguille est toujours au CE2, quand même.
Messages recommandés