Tamily Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour Comme vous le savez, les projets d'école des 3 années à venir doivent être construits avant mars 2009. Pour s'entraider, je me disais qu'il serait sympa de s'échanger les idées ou au moins donner les anciens projets pour pouvoir s'y inspirer... Merci à tous! Pour notre part, les années précédentes concernaient: Sport - hygiène - alimentation
Petit_Gizmo Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Comme vous le savez, les projets d'école des 3 années à venir doivent être construits avant mars 2009. Pour ton information, ce n'est pas le cas partout puisque dans mon département, nous avons rédigé il y a un an le projet 2008-2012.
lilie2fr Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Nous avons un projet à construire mais pas "avant mars", simplement avant la fin de l'année.
Zarko Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Tout dépend si tu crois encore à ces "projets d'école"...Si tu veux vraiment un projet mobilisateur, unanime et motivant , bah, un copié-ollé ne suffira pas...Par contre, si tu veux être en paix avec ton IEN, tu dois pouvoir trouver ça sur le net ! Petite précision, Darcos, dans ses réformes, a longtemps hésité à les supprimer, ainsi que les cycles ...! Et dans l'hésitation, il n'a peut-être pas fait le bon choix !!
Tamily Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Ah bon, Darcos... héhé Et bien, même si ce n'est pas les mêmes dates pour tous, j'aimerais bien "emprunter" vos idée! MERCI C'est bien sûr pour le côté administratif.... le lien entre les projets et les élèves est tout autre.
Messages recommandés