laeti92800 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous ! J'envisage de demander une mise en disponibilité (pour convenances personnelles) à partir de septembre 2009, donc de quitter le 92 pour m'installer dans le 38. J'ai entendu dire que les PE en disponibilité pouvaient se signaler auprès de l'IA d'accueil, qui les embauchait en cas de besoin... Est-ce un mythe ou puis-je y compter ? Merci.
Maoria Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Leene elle travaille dans un UPI (de mémoire) et elle est en dispo : elle a été embauchée au même échelon qu'avant de se mettre en dispo. Ensuite je n'ai pas trop de précisions sur son statut, mais c'est apparemment possible. Je vais me mettre en dispo pour suivre mon conjoint à Montpellier (donc permut impossible vu mon profil), voici ce que j'ai listé (n'hésitez pas à en ajouter), du mieux au ... moins pire : - se manifester auprès de l'IA - faire des suppléances dans des écoles privées - être vacataire dans le 2aire - se renseigner auprès des écoles privées hors contrat - bosser dans le public : assurances (j'ai bossé 3 saisons pour des assurances), banque (?), magasin de vêtements, magasins de n'importe quoi - être caissière - s'inscrire en intérim (plaquiste c'est dur ? ) - s'inscrire chez Acadomia - faire de la garde d'enfants
laeti92800 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 OK... Merci pour cette petite note d'espoir
Messages recommandés