céline77 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Voilà pour ceux qui n'ont pas réservé de chambre, je vous informe que les candidats de Créteil ne passe pas le concours à Villepinte donc des chambres vont se libérer: par exemple, je viens d'annuler ma réservation à l'ibis du parc des expos, voilà, j'espère que ça en rejouira certain! Bon courage pour les révisions!
pookai Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Voilà pour ceux qui n'ont pas réservé de chambre, je vous informe que les candidats de Créteil ne passe pas le concours à Villepinte donc des chambres vont se libérer: par exemple, je viens d'annuler ma réservation à l'ibis du parc des expos, voilà, j'espère que ça en rejouira certain! Bon courage pour les révisions! Pour ceux de Versailles, ça se passe bien à villepinte?
choupette66 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Pour ceux de Versailles, ça se passe bien à villepinte? Oui, c'est confirmé sur le site du SIEC d'Arcueil. Pour Versailles c'est à Villepinte et pour Créteil c'est au parc Floral. Voili, voulou
lasuisse77 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Oui justement à propos de chambres qui se libèrent, j'ai pris un hôtel à villepinte parce que l'IUFM de Melun nous avait bien dit de nous dépêcher et que c'était sûr que le concours serait à villepinte, résultat j'ai pris une chambre en promo non remboursable non modifiable, donc si un étudiant de l'académie de versailles est en galère et recherche absolument une chambre pour éviter stress et transport le jour J, je vous propose deux nuits (le 27 et le 28) à l'hôtel mercure à quelques pas du parc des expos pour 184 euros. Hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
sasagirl Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 j'ai également une chambre réservée pour la nuit du 28 au 29 avril dans l'hôtel première classe situé juste à côté du parc des expositions à Villepinte (prix: 66 euros) si quelqu'un est intéressé contactez moi par mp.
caro946 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 j'ai également une place pour deux nuits à l'hotel première classe, le plus près de la salle d'examen, si cela intéresse quelqu'un faites moi signe, moi je ne vais pas au concoours. Caro
laets Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 je recherche une chambre pour le 28 avril au plus près du lieu d'examen (parc des expositions de villepinte)!!je m'y prends tard mais je ne savais pas encore où passer le concours.je viens de m'inscrire sur le site et j'ai un peu de mal à tout comprendre...dc si personne ne vous a contacté pour vos chambres,je suis intéressée!! merci d'avance laetitia
sasagirl Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 j'ai également une chambre réservée pour la nuit du 28 au 29 avril dans l'hôtel première classe situé juste à côté du parc des expositions à Villepinte (prix: 66 euros)si quelqu'un est intéressé contactez moi par mp. je n'ai plus de chambre disponible ...
HESTEL Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je recherche une chambre pour le 28 avril au plus près du lieu d'examen (parc des expositions de villepinte)!!je m'y prends tard mais je ne savais pas encore où passer le concours.je viens de m'inscrire sur le site et j'ai un peu de mal à tout comprendre...dc si personne ne vous a contacté pour vos chambres,je suis intéressée!!merci d'avance laetitia Bonjour Moi j'ai une réservation à l'hôtel Première Classe à 200m du lieu d'exam pour les nuits du 27 et 28 avril. Finalement je n'y vais pas donc si quelqu'un est intéressé je peux lui faire un prix (115E au lieu de 150 pour les deux nuits) estelle.bed@wanadoo.fr
Messages recommandés