didini Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 j'ai entendu parlé de ces fuites. Nous concernant, on avait pas la France dans le programme de révision est c'est malgré tout tombé en mineure!! Il est vrai qu'il est étrange que ce concours compte pour vous, c'est peut être à cause des mouvements qu'il a pu avoir sur les autres sites et pas le votre, même si je pense pas. Je ne comprends pas pourquoi à Torcy, le concours blanc a été surveillé alors!!! Dans ce cas, c'est que ça a de l'importance. Nous, à Livry, on n'était pas surveillé! J'ai fait mon max hier, mais aujourd'hui j'ai eu du mal à gérer mon temps, donc, j'ai pas vraiment fait les sciences!!! Bah écoute oui apparemment le concours blanc aurait de l'importance comme nous l'a dit le directeur ce matin. Je vais attendre encore un peu et puis j'irai voir le secrétariat et parler avec eux de tout ca, car ca me semble suspect... Mince! Si j'avais su,j'aurais évité de prendre tout mon temps sur le dossier de géographie. Je me suis dit que comme ça comptait pas, c'était pas grave si je n'arrivais pas à tout boucler, donc j'ai pris tout mon temps! J'espère franchement que ça ne comptera pas!!!
Kyra94 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Pour ceux que ça interesse (puisque mes posts ont été fermés), voici le lien des sujets de notre concours blanc à Creteil: http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...urs-blanc-2009/ Biz à tous
jess59 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 merci beaucoup!je viens de faire votre sujet de maths que zhom vient de corriger, ça me fait 12.25 sur 20! je l'ai trouvé faisable, à part le dernier exo que je n'ai pas fait, car je n'étais pas du tout partie sur cette piste!
Messages recommandés