Posté(e) 16 mai 201214 a si tu essaies vendredi et que tu arrives à avoir des infos, tiens nous au courant ! c'est bizarre qu'on n'ait pas les memes versions ! je prefererai vendredi j'en ai marre d'attendre !!!
Posté(e) 16 mai 201214 a On doit avoir le même syndicat Ipido...elle m'a confirmé vendredi vers 16h _ 16h30. Par contre est ce que tu arrives à accéder à l'espace adhérent sur le site ?
Posté(e) 16 mai 201214 a Je n'ai jamais réussi à me connecter mais s'il n'y a rien ... je ne vais pas les rappeler dans ce cas On n'a plus qu'à croiser les doigts pour vendredi !!!
Posté(e) 16 mai 201214 a Résultats par le biais des syndicats vendredi soir? Ce serait bien, on croise les doigts!
Posté(e) 16 mai 201214 a Tout comme vous, j'attends aussi, je m'étais résignée à attendre mardi 22 ou mercredi 23 mais si on peut savoir avant, je contacterai mon syndicat vendredi alors
Posté(e) 18 mai 201214 a Bonsoir tout le monde, D'après mon syndicat, je serai titulaire de circo sur Audruicq... Qui serait susceptible d'avoir ce poste? Bon weeekend! Anthony
Posté(e) 18 mai 201214 a moi ça sera titulaire départemental circo noyelles godault. qui sait à quoi correspond au juste ces postes?
Posté(e) 18 mai 201214 a Salut à tous! Juste une petite question : par quel syndicat êtes-vous passés pour avoir vos résultats? pour l'instant, ça ne fait que sonner occupé :-S Bon week-end!