Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ! J'ai une question qui m'inquiète un peu à vous poser.

Je me suis inscrite au concours au datesprévues, j'ai reçu la confiramtion, jusque là tout va bien... Mais quand j'ai reçu le dossier pour les pièces justificatives et le chèque à envoyer il était écrit: pièces à présenter le jour du concours. Je l'ai déjà passé l'année dernière et il fallait tout renvoyer au rectorat . 9a m'inquiète un peu... Et pour vous, comment cela se déroule t-il ? Vous avez renvoyé des papiers ?

Posté(e)
bonjour à tous ! J'ai une question qui m'inquiète un peu à vous poser.

Je me suis inscrite au concours au datesprévues, j'ai reçu la confiramtion, jusque là tout va bien... Mais quand j'ai reçu le dossier pour les pièces justificatives et le chèque à envoyer il était écrit: pièces à présenter le jour du concours. Je l'ai déjà passé l'année dernière et il fallait tout renvoyer au rectorat . 9a m'inquiète un peu... Et pour vous, comment cela se déroule t-il ? Vous avez renvoyé des papiers ?

Coucou,

Ne t'inquiètes pas c'est pour tout le monde pareil apparemment cette année c'est comme ça, il faut ramener la feuille orange et les papiers qu'ils te demandent le jour de la première épreuve

Voilà sinon regarde je crois qu'ils en ont déjà parlé dans un autre post

Bisous

Courage :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci ! ça me faisait peur...

courage à toi aussi !